Haute corse information

Découvrez Perla di Mare, un camping en Corse

Plusieurs destinations sont possibles en termes de camping en France qui offrent de bels séjours inoubliables. En choisissant La Corse, vous aurez l’opportunité de vivre de belles vacances que ce soit en couple, en famille ou entre amis. Découvrez le camping Perla Di Mare, un camping Corse prestigieux de 5 étoiles qui vous garantit un meilleur séjour dans un cadre naturel idyllique entre verdures, sables fins, montagne et mer sous le beau soleil méditerranéen omniprésent.

Découvrez Perla Di Mare, un camping en Corse.

Pour vos vacances en camping en Corse, découvrez le prestigieux camping Perla Di Mare de 5 étoiles qui vous propose ses meilleurs services. Il dispose une gamme d’hébergement spacieux, moderne, bien équipé et confortable où vous pouvez profiter d’un séjour relaxant et calme en respirant l’air pur marin venant directement de la mer en face. Vous avez le choix entre villa ou mobil home selon votre nombre de pax, votre besoin et votre budget. Les amoureux du camping traditionnel peuvent dresser leur tente, camping-car ou caravane sur un emplacement ombragé et spacieux de 200m². Vous avez accès à tous les services du camping pour mener la belle vie avec son vaste espace aquatique qui ravira petits et grands, son espace bien-être avec spa et divers soins, son restaurant pour des plats à emporter ou à manger sur place les pieds dans le sable, son dépôt de pain et ses diverses locations.

Profitez de votre séjour en Corse pour des activités multiples.

La Corse est une destination riche en activités que ce soient nautiques, balnéaires, terrestres ou en plein air. Au sein du camping Perla Di Mare, vous avez l’accès direct à la mer à tout moment, ce qui vous laisse profiter de toutes les activités balnéaires existantes comme la baignade, la plongée, le kit-surf, le canoë, la voile, la pêche, etc. Il y a également les activités sportives et les diverses animations organisées à l’intérieur du camping. Vous pouvez aussi effectuer diverses visites de plages, de parcs, de villes, de sites,… en randonnées, en vélo, en équitation ou en bateau.

Philosophez concernant ce post.

Les publications similaires de "Campings Corse"

  1. 12 Juin 2017Les différents camping naturistes en Corse228 clics
  2. 13 Mars 2017Séjourner à Porto Vecchio309 clics