Haute corse information

Les différents camping naturistes en Corse

Le long de la plage naturiste en Corse, découvrez plusieurs campings naturistes qui offrent des services de qualité. Ces campings sont spécialement aménagés pour les passionnés de la nature.

Le camping Riva Bella

C’est un camping naturiste situé entre Porte Vecchio et Bastia. Il offre plusieurs services. Ce complexe, doté d’un centre thalasso, d’une résidence naturiste en plus du camping permet à tous les touristes de passer des séjours naturistes au vrai sens du terme. Des séjours de détente, de loisirs, de divertissement, de bien-être et d’explorations des paysages et lieux naturels qui vont certainement plaire à tous les naturistes sont proposés à des prix qui n’existent pas ailleurs. Le camping Riva Bella est ainsi un camping nudiste populaire où plusieurs touristes vont du 1er avril au 5 novembre 2017 pour le naturisme. Après cette durée, le camping devient un camping pour tout le monde.

Les autres campings naturistes en Corse

Ils sont tous logés le long de la plage naturiste. Ainsi, à Porte Vecchio découvrez le camping Chiappa naturiste du 13 mai au 02 octobre. Ce camping propose des bungalows et des emplacements pour vos hébergements. Aussi, plusieurs activités comme la pétanque vous y attendent. Aussi, faites la découverte des sables blancs et des eaux turquoise corses. Ce camping est exceptionnellement merveilleux pour renforcer votre passion pour la nature. Le centre U Furu est aussi doté d’un camping qui est naturiste. Situé près de Porte Vecchio, le camping U Furu est doté de cascades avec une rivière offrant plusieurs chutes d’eau et piscines où vous pouvez vous baigner. Ce camping regorge de spectaculaires lieux où les reliefs sont extraordinaires et permettent aux naturistes d’être en communion avec un type de relief différent de celui de la plage et de la forêt. N’empêche, ce camping se trouve à côté des plages comme celle de Pallombaggia.

Philosophez concernant ce post.

Les publications similaires de "Campings Corse"

  1. 30 Avril 2017Découvrez Perla di Mare, un camping en Corse273 clics
  2. 13 Mars 2017Séjourner à Porto Vecchio309 clics