Haute corse information

Vacances camping à Ghisonaccia

L’été est une saison de rêve pour plusieurs, car cette saison rime avec vacances, soleil, plage et surtout voyage. Plusieurs destinations vous y êtes offert c’est à vous de faire de bon choix et l’une des destinations de rêve est Ghisonaccia. Tout d’abord Ghisonaccia est une commune Française très chaleureuse que l’on trouve en Haute-Corse, plus précisement dans la région de la Corse. Faire du camping Ghisonaccia au milieu de beau paysage, au bord d’une plage avec une eau transparente est la meilleure manière de profiter pleinement de vos vacance car plusieurs activité sont a votre porté. Sa beauté est tellement captivante que chacune de personne qui y pied est tout de suite sur le charme de son paysage et de ses cultures. Ghisonaccia est la destination idéale pour s’y rendre en famille, en couple ou tout simplement entre amis.

Activité pendant le camping

Camper dans une ville lorsque vous êtes étranger vous permet de la connaître. Le camping c’est tout d’abord un mode de séjour en plein air consistant à se coucher sous des tentes, dans une caravane, mais aussi de belle maison moderne. A Ghisonaccia le camping est une activé très répandue grâce à ses excursions dans des lieux tel que :

  • Les monuments religieux chacune avec des histoires captivantes : l’église Santa Maria Assunta à Favalello, l’église San Giovanni Battista à Carbini.
  • Le Parcs naturel régional Corse situé a une trentaine de kilomètre.
  • Des sites qui regorgent d'une très grande beauté naturelle tel que Lac de Melo, Gorges de la Restonica, Lac de Nino
  • La plage de Vignale une plage festive le jour comme la nuit

Et surtout sans oublier ses randonnées dans les montagnes, mais l’une d’elle attire énormément de gens, elle est surnommée le sentier de grande randonnée 20.

Philosophez concernant ce post.

Les publications similaires de "Campings Corse"

  1. 12 Juin 2017Les différents camping naturistes en Corse227 clics
  2. 30 Avril 2017Découvrez Perla di Mare, un camping en Corse273 clics